750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

fondue de courgette et tomates aux crevettes marinées -LIGHT-

fondue de courgette et tomates aux crevettes marinées -LIGHT-

J'ai réalisé la cuisson des légumes avec le robot Companion, vous pouvez la cuisiner dans un faitout avec les mêmes temps de cuisson, en mélangeant de temps en temps.

Je n'ai pas pelé les tomates avant de les cuisiner, j'ai enlevé les peaux après cuisson.

Cette recette apporte 223 calories par personne.

Temps de préparation : 18 mn

Temps de cuisson : 45 mn

Ingrédients pour 2 personnes :

- 12 crevettes roses (100 gr)

- 2 courgettes (540 gr)

- 3 tomates (200 gr)

- 1 grosse échalote

- 60 gr de pâtes crues (sans gluten pour moi)

- 1 càs de sauce yakitori KIKKOMAN (nappage et marinade).

- sel et poivre.

Préparation :

Décortiquer les crevettes et les mélanger à la sauce yakitori et laisser mariner jusqu'à leur cuisson.

Laver les courgettes et les tomates et les couper en petits morceaux.

Eplucher et émincer l'échalote.

Dans la cuve du Companion, verser les tomates, les courgettes, l'échalote, le sel et le poivre, puis programmer Slow Cook (mijoter) P3 - 95° - 45 mn.

Cuire les pâtes comme indiqué sur l'emballage, faire rissoler à sec les crevettes et tout présenter dans 2 assiettes.

Bon appétit.

fondue de courgette et tomates aux crevettes marinées -LIGHT-
fondue de courgette et tomates aux crevettes marinées -LIGHT-
fondue de courgette et tomates aux crevettes marinées -LIGHT-

Si vous voulez me suivre et partager mes recettes, vous pouvez vous abonner en inscrivant votre adresse mail dans la case "s'abonner" dans la partie droite de la page.

Je serai ravie de communiquer avec vous au travers de mon blog.

A bientôt.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article