750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

toasts à la crème de radis, parmesan et poulet

Recette remontée, en attendant mon retour de vacances smiley

Toujours à la recherche d'accompagnements pas trop caloriques pour l'apéro.. cette fois j'ai décidé d'y inclure des radis. Je les aime cuits mais pas crus, ou alors en salade. Avec cette recette pas de soucis de goût, c'était très bon :-)

Avec la quantité de garniture, vous pouvez tartiner 1 tranche de pain de mie en plus, moi je voulais une belle épaisseur, donc je n'ai utilisé que 2 tranches de pain de mie.

Ne les préparer pas trop à l'avance, sinon le pain va ramollir et vous n'aurez plus le croustillant du pain grillé.

Cette recette apporte 30 calories par toast.

Temps de préparation : 10 mn

Ingrédients pour 8 toasts :

- 30 gr + 20 gr de radis

- 30 gr de jambon de poulet (1 tranche)

- 10 gr de parmesan

- 2 tranches de pain de mie (complet et sans croûte pour moi)

- 1 petit-suisse à 0%

- 1 càc de vinaigre balsamique

- 1 càs de persil

- poivre.

Préparation :

Couper les racines des radis, les laver et en hacher 30 gr, couper les 20 gr restant en fines rondelles (5 par toasts pour moi)

Hacher le jambon de poulet.

Râper le parmesan.

Griller les 2 tranches de pain de mie, laisser refroidir.

Dans un bol, mélanger les radis hachés, le poulet, le parmesan, le petit suisse, le vinaigre balsamique, le persil et poivre.

Tartiner généreusement les tranches de pain grilles, décorer avec les rondelles de radis.

Bon appétit.

toasts à la crème de radis, parmesan et poulet
toasts à la crème de radis, parmesan et poulettoasts à la crème de radis, parmesan et poulet
toasts à la crème de radis, parmesan et poulet

Si vous voulez me suivre et partager mes recettes, vous pouvez vous abonner en inscrivant votre adresse mail dans la case "s'abonner" à droite de la recette.

Je serai ravie de communiquer avec vous au travers de mon blog.

A bientôt.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mais quel régal
Répondre
G
de jolis amuse-bouches j'espère que les vacances se passent bien<br /> gros bisous
Répondre
D
toasts...
Répondre
D
Ils sont super mignons tes toats<br /> Bises
Répondre
L
Humm une très belle idée voilà qui doit être bien bon<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
Hummmm superr idee ma belle comme toutes d'ailleurs. ..
Répondre
E
merciiiii Magali <3