750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

soupe d'hiver

soupe d'hiver

Pour cette soupe, j'ai utilisé les côtes de blettes dont j'ai cuisiné les feuilles en gratin (gratin de feuilles de blette au riz et saumon fumé)

Vous pouvez si vous le préférez mixer cette soupe en fin de cuisson.

J'ai réalisé cette soupe au Cookéo, vous pouvez la cuisiner en cocotte minute avec un même temps de cuisson ou en faitout pendant 30 à 40 mn.

Cette recette apporte 57 calories par personne.

Temps de préparation : 15 mn

Temps de cuisson : 10 mn

Ingrédients pour 3 personnes :

- 130 gr de champignons de Paris

- 190 gr d'haricots plats

- 80 gr de chou chinois

- 140 gr de carottes

- 230 gr de côtes de blettes

- 1 cube de bouillon de volaille

- 700 ml d'eau

- sel et poivre

Préparation :

Couper les pieds des champignons, les passer sous l'eau et les couper en lamelles.

Laver le haricots plats, couper les extrémités puis couper en morceaux.

Passer les feuilles de chou chinois sous l'eau et détailler en morceaux.

Eplucher et couper les carottes en rondelles.

Eplucher les côtes de blettes et les couper en morceaux.

Déposer tous les légumes dans la cuve du Cookéo, ajouter le cube de bouillon, le sel et le poivre, puis l'eau. Mélanger.

Programmer 10 mn sous pression (cuisson rapide).

Bon appétit

soupe d'hiver
soupe d'hiver
soupe d'hiver
soupe d'hiver

Si vous voulez me suivre et partager mes recettes, vous pouvez vous abnner en inscrivant votre adresse mail dans la case "s'abonner" à droite de la page.

Je serai ravie de communiquer avec vous au travers de mon blog.

A bientôt.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article