750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tartinades aux crevettes -LIGHT-

Si vous aimez les crevettes, vous allez adorer !!!! vous pouvez manger cette tartinade à l'apéro, en entrée, avec une salade ou comme moi pour accompagner une soupe :-)

Si pour vous pas besoin de faire régime, remplacez le petit-suisse à 0% par un petit-suisse à 20 ou 40 %.

J'ai garni 2 petites tranches grillées de pain de mie allégé maison à la farine complète.

Vous pouvez également proposer cette préparation sur des toasts à l'apéritif

Le pot tartinade sans pain apporte 79 calories.

Temps de préparation : 8 mn

Ingrédients :

- 8 crevettes roses (45 gr)

- 1 petit-suisse à 0% (60 gr)

- ciboulette (selon vos goûts)

- filet de citron (selon vos goûts)

- sel et poivre.

Préparation :

Décortiquer les crevettes et les hacher au couteau.

Dans un bol, mélanger les crevettes, le petits-suisse, la ciboulette, le filet de citron sel et poivre.

Garder au frais jusqu'à dégustation.

Bon appétit.

tartinades aux crevettes -LIGHT-
tartinades aux crevettes -LIGHT-
tartinades aux crevettes -LIGHT-
tartinades aux crevettes -LIGHT-

Si vous voulez me suivre et partager mes recettes, vous pouvez vous abonner en inscrivant votre adresse mail dans la case "s'abonner" à droite de la page.

Je serai ravie de communiquer avec vous au travers de mon blog.

A bientôt.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hummm je t'aimeeee bisousss
Répondre
E
merci Magali, tu es un amour :-)
L
un petit bout alors(lol) bisous
Répondre
E
tu ne manges pas de crevettes non plus ?<br /> bisous