750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

avocat au thon et toast aux crevettes

avocat au thon et toast aux crevettes

Entrée très rapide à réaliser et toujours aussi appréciée.

Vous pouvez accompagner la salade d'endive d'une vinaigrette ou la mélanger à l'avocat.

Temps de préparation : 10 mn

Ingrédients pour 2 personnes :

- 1 avocat

- 2 endives

- 1 boite de 90 gr de thon égoutté

- 1 càs de mayonnaise

- 2 tranches de pain

- 8 crevettes roses

- beurre demi sel

- sel et poivre.

Préparation :

Faire griller les tranches de pain, laisser refroidir puis tartiner de beurre.

Eplucher l'avocat et le couper en petits morceaux.

Mélanger l'avocat, le thon égoutté, et la mayonnaise. Saler et poivrer.

Enlever les premières feuilles des endives et les couper en tronçons.

Déposer la préparation à l'avocat au centre des assiettes, entourer de feuilles d'endives.

Décortiquer les crevettes et en poser 4 sur chaque tranches de pain grillé et beurré.

Bon appétit.

Si vous voulez me suivre et partager mes recettes, vous pouvez vous abonner en inscrivant votre adresse mail dans la case "s'abonner " à droite de la page.

Je serai ravie de communiquer avec vous au travers de mon blog.

A bientôt.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est une excellente entrée, fraîche et légère!
Répondre
E
merci Anaïs , bisou
Z
Une entrée repas pour le soir pour moi, avocat au thon c'est original, merci!
Répondre
E
Merci Zika. Bisou