750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En vacances :-)

En vacances :-)

Un petit message pour vous souhaiter un bon retour ou de bonnes vacances.

Bon courage à celles et ceux qui ne partent pas.

Je ne sais pas si je pourrais publier ou pas sur mon lieu de vacances, et je veux profiter de mon chéri, donc je risque d'être un peu absente...

Nous partons pour les Landes, je suis ravie et impatiente... j'espère pouvoir publier quelques photos de cette magnifique région.

Gros bisous à vous tous :-)

En vacances :-)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
profite bien de tes vacances et repose toi bien !! <br /> bisouuus <br /> christie
Répondre
E
Merci les filles
M
De retour de Paris je te souhaite de bonnes vacances profite à fond de ta famille , on attendrq ton retour pour de nouvelles recettes toujours aussi succulentes a bientôt
Répondre
E
Merci mimi bon n'es fin de vacances. Bisous
M
Excellentes vacances. A bientôt. Bizzz
Répondre
E
Merci Marie
B
Bonnes vacances et peut être quelques bonnes recettes landaises au retour ???
Répondre
E
Merci Béatrice pourquoi pas pour de nouvelles recettes ☺️
L
bonnes vacances
Répondre
E
Merci Lina
C
Bonnes vacances et surtout reposes toi bien et profites bien de ton séjour. Bisous.
Répondre
E
Merci beaucoup
M
bonne vacances, profitez en bien. on patientera pour de nouvelles bonnes recettes.hi hi
Répondre
E
Merci Magali <3